Chlorys

Chlorys est une marque de beauté 100% swissmade qui utilise la nature et la technologie comme source d'inspiration. Les soins anti-âge s’inspirent de la Rose des Alpes. Piky Studio a cassé les codes image de l'industrie cosmétique suisse: naturel, médical, luxe, en positionnant cette marque premium avec le vecteur de la beauté féminine comme axe principal. Nous avons conçu et développé le concept marketing global, l'architecture de marque, le design des produits ainsi que l'intégralité des supports de communication online et offline.

Le logo intégre une typographie élégante et sobre, l'utilisation stylisée de la rose des alpes comme totem de communication. Le design de la fleur a été créée par une technique de découpage papier selon les procédés de l'artiste Henri Matisse.

La gamme de soins se compose de 8 lignes et 33 produits. Nous avons décliné chaque ligne par un color coding différent afin de créer un univers visuel distinctif propre, lié aux actifs, afin de les différencier.

Conception et réalisation de l'ensemble des outils marketing print: packaging, coffrets cadeaux, échantillons produits, brochures distributeurs, brochures clients finaux, leaflet sampling, affiches lumineuses, PLV...

Le lancement officiel de Chlorys Genève s'est tout d'abord articulé autour d'une présentation du concept de la marque auprès des journalistes et influenceurs. Une séance de testing produits s'en est suivie pour une expérience sensitive immersive autour des différentes gammes de produits.

© 2020 Pikystudio - Firstgroup.ch - tous droits réservés